3 raisons d’investir dans l’immobilier neuf au Pays Basque

3 raisons d’investir dans l’immobilier neuf au Pays Basque

Hormis ses avantages touristiques considérables, le Pays basque présente bien d’autres atouts pour lesquels, vous pourriez y acheter un immeuble. Vous pourrez y construire un bel avenir financier en y investissant dans l’immobilier. On y trouve des infrastructures importantes et des avantages liés à sa forte population. La fiscalité très souple et la qualité de ses promoteurs immobiliers sont également à prendre en compte. Vous prendrez davantage connaissance ici de tous les détails concernant ces différents points liés à l’investissement dans le neuf au Pays basque.

Se bâtir un patrimoine et le transmettre

Lorsque vous comptez sur l’immobilier neuf pour bâtir un logement locatif, vous n’avez pas de soucis quant à la perfection de ses composants. Vous aurez un espace adapté à vos ambitions. Vous pourrez également choisir le revêtement du sol qui vous plaira. N’oubliez pas non plus que le neuf vous permet d’aller à la découverte des meilleures structures modernes pour la construction de ce bâtiment à louer. Vous pourrez ainsi gagner en temps et en argent surtout avec les nouveaux textes en vigueur en matière d’économie d’énergie. Un bien solide et nécessitant peu d’entretien, n’est-ce pas une bonne source de revenus pour vous et vos enfants ? De plus, le Pays basque est composé d’habitants très cordiaux et les touristes y viennent par millier chaque année. Tout ceci constitue pour vous une occasion pour tisser de nouvelles relations professionnelles et les locataires ou acheteurs d’immeubles le savent très bien. Des tarifs légèrement élevés ne feront donc pas fuir les preneurs. Notons également qu’il est important que vous trouviez un promoteur immobilier au Pays Basque .

Pour réduire ses impôts

Plusieurs avantages fiscaux sont accessibles lorsque vous investissez dans l’immobilier neuf dans cette région. D’abord, vous pourrez profiter d’une exonération complète sur la taxe foncière de votre immeuble, et ce, durant deux ans. Pour en bénéficier, vous devrez déclarer l’immeuble dans une durée maximale de 3 mois après qu’il est achevé. De plus, il y a une certaine promotion du neuf qui grandit toujours un peu plus chaque jour dans cette région. Vous pourrez ainsi bénéficier de près à taux zéro surtout si vous êtes à votre premier achat d’immeuble. Par ailleurs, vous devriez investir en pinel et profiter de ses nombreux avantages fiscaux. Il suffira de promettre qu’une fois achevé, votre immeuble sera mis en location durant 6, 9 ou 12 ans. Les avantages fiscaux de cette loi sont impressionnants.

Pour préparer son avenir

Investir dans le neuf au Pays basque ne vous permet pas seulement d’économiser sur les frais mensuels liés à l’énergie. Différentes garanties vous sont également accessibles d’abord pour les dommages survenus lors des travaux de construction. Vous bénéficierez de cette garantie décennale dommages-ouvrages pendant 10 ans. De plus, une autre garantie vous permet d’assurer un parfait achèvement de votre immeuble en construction. Elle est valable durant une année. Enfin, pour éviter que la prise de courant ou les douilles de votre construction connaissent déjà des dysfonctionnements en quelques semaines, la garantie biennale est également à votre disposition pour deux ans.

Amodia promoteur au Pays Basque

Ce promoteur immobilier vous permettra de trouver très vite l’emplacement parfait pour votre immeuble, et ce, à un prix hors du commun. Vous aurez également l’avantage de travailler avec des professionnels proches de la population. La société est locale et emploie ainsi des artisans et techniciens autochtones compétents. Ces derniers savent exactement quels matériaux acheter en considération de la qualité du sol et des autres exigences de l’environnement. Par ailleurs, ledit promoteur a fait ses preuves dans différents quartiers résidentiels de la place. Ils ont construit des villas et d’autres plus grandes œuvres à Bayonne, Biarritz et ailleurs dans les Pays basques et ses environs.

Lucile editor